Shopping #18 : Six attitudes qu’on a pendant une séance shopping

giphy (2)

Quand toi et tes copines partent en expédition shopping

giphy (1)

Quand tu traînes désespérément ton copain dans les magasins

giphy (3)

Quand les vendeurs te proposent la pièce la plus laide de la collection

giphy (4)

Quand il n’y a plus ta taille…

giphy (6)

Quand tu sais que tu vas tripler ton découvert avec cet achat…

giphy (5)

Quand tu as finis ton shopping les mains pleines

J’avais envie de faire un article un peu différent de d’habitude, j’espère que ça vous a plu ! ❤

xoxoCROP

Source GIF: http://giphy.com

6 commentaires

  1. cocomachiavel · mars 12, 2015

    C’est très humouristique et très vrai surtout!!

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 12, 2015

      Ahha oui on se reconnaît tout de suite ! Merci pour ton commentaire 💞

      Aimé par 1 personne

  2. lesbonsplansdelilie · mars 22, 2015

    C’est tellement ça ! xD

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 22, 2015

      Hihi oui je pense qu’on se reconnaît toutes là dedans 😜

      J'aime

      • lesbonsplansdelilie · mars 22, 2015

        Je suis d’accord ! xD surtout le gif où on traine notre copain dans les boutiques :p

        Aimé par 1 personne

      • ohmydexy · mars 22, 2015

        Hihi oui les pauvres quand même 😜😜

        J'aime

Ne sois pas timide, écris moi donc un petit mot

