Carnets de Voyage Stockholm ❄️💕

Hej Hej mina hjärtan ! 💋
Salut mes coeurs !

14032015-IMG_1529_Fotor_Collage

Juste un petit billet pour vous annoncer que demain sortira le premier article article sur Stockholm, je ferais 2 articles, un pour chaque jour afin de vous expliquer ce que j’ai vécu là bas. Après, ce petit carnet de voyage, j’ai quelques articles beauté qui vous attendent 💄

J’espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie d’y aller 🙈

Plein de bisous 💋

cropped-cropped-coverdexy111.jpg

Ne sois pas timide, écris moi donc un petit mot

