Shopping #21 : Haul de Suède ❄️

Coucou les filles 💕

Deuxième haul sur Oh My Dexy ! et par n’importe lequel, je vais vous montrer mon craquage total lors de mon week-end à Stockholm.
Déja quand ma coupine Lou m’a annoncé qu’il y avait un Urban Outfitters et un Victoria’s Secret dans le centre, je savais déjà avant d’y avoir mis un pied que mon budget pour ce week-end allait exploser hihi 🙈

C’est parti pour vous présenter mes achats !

VICTORIA’S SECRET

collagevs1

💋 Bombshell Forever, une brume pour le corps qui sent merveilleusement bon. L’odeur est assez inspirée du parfum Hollister. 289 couronnes donc environ 30€.
💋 Le lait pour le corps ainsi que la brume parfumée Coconut Passion, j’adore au plus haut point l’odeur de coco donc c’est un vrai bonheur ces produits. 149 couronnes, environ 16€ pièce.

collagevs2

💋 La trousse de toilette la plus mignonne au monde, l’intérieur est en tissu léopard en plus graou 🐯 329 couronnes, à peu près 34€.
💋 Un coffret découverte (le seul article que j’ai pris en soldes) avec des brumes parfumées et des laits pour le corps, à 160 couronnes donc environ 17€.

Total de 927 couronnes suédoises donc environ 95 😱

Circonstances aggravantes: Je n’avais jamais mis les pieds dans un Victoria’s Secret.
(Heureusement que le rayon lingerie était quasi-inexistant, sinon j’aurais vraiment fait n’importe quoi hihi)

URBAN OUTFITTERS

Deuxième boutique où nous sommes allées après VS, autant vous dire que j’ai continuer à flamber, car je voue un amour inconditionnelle pour Urban Outfitters et je commande très rarement sur le site ayant eu un gros soucis avec une livraison il y a peu de temps.
De plus, en magasin, sur présentation de la carte étudiante, vous profitez de -10% sur tout vos articles !

Rien que le magasin déjà donne envie de rester des heures à flâner dans les rayons:

14032015-IMG_1245_Fotor_Collage

Je n’ai pas craqué sur les vêtements mais plutôt sur toute la partie accessoires, gadgets et décorations:

16032015-IMG_1672_Fotor_Collage

* 3 livres originaux et intéressants Eat Pretty: Nutrition for Beauty, Inside and Out de Jolene Hart, The Little Book Of Drinking Games de Quentin Parker et The Photographer’s Playbook: 307 Assignments and Ideas de Jason Fulford. Un peu de lecture en anglais ça fait du bien ❤

* L’album photo le plus cool au monde intitulé « Parties with my bitches » avec un bel imprimé floral 🌸

* Un baume à lèvres EOS, ça faisait un moment que ces baumes étaient sur ma wishlist, et j’ai craqué pour un rose au lait de coco (vous comprendrez vite que je ne peux pas me passer de la noix de coco dans mes produis de beauté).

* Une flasque humoristique dont je me sers pour la décoration.

Total de 868 couronnes suédoises donc environ 90 😱

H&M

Je suis évident passé par la case H&M, il y en a à tous les coins de rue à Stockholm !
En soit, ce sont les même H&M qu’en France mais ils ont quand même un avantage super sympa, il ont un corner beauté où on peut trouver des marques comme Aussie, L’Oréal, Batiste, Tangle Teezer…

14032015-IMG_1224_Fotor_Collage

J’ai donc pris 3 articles qui était sur ma wishlist beauté et que je voulais absolument tester: un après-shampooing Aussie, un shampooing sec Batiste et une Tangle Teezer. Je ferais sûrement une revue sur ces produits quand je les aurais bien utilisé afin de vous dire ce que je pense.

Total de 388 couronnes donc environ 40€

Et voici en vrac les souvenirs / cadeaux que j’ai ramené et autres petits achats coup de coeur:

20032015-IMG_1794_Fotor_Collage

J’espère que ce haul vous a plus mes jolis coeurs ❤️

xoxoCROP

22 commentaires

  1. lescarnetsdenathalie · mars 25, 2015

    J’aime beaucoup ce que tu as pris. Et puis faut savoir ce faire plaisir !! ;D
    Depuis un moment je suis tentée aussi par l’expérience « VS » pour les parfums et autres produits cosmétiques. Bientôt peut-être… Mais commander sur le net des fragances non testé avant ca peut tourner à la déception… J’hésite encore.
    Bisous ma belle !

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 25, 2015

      Oui il vaut mieux connaître les senteurs qui te plaisent avant de commander car même si on est chez VS tout ne sent pas bon :p
      Après, sur showroomprivé, il y a des ventes privées de parfum et tu as les Body Fragance de VS à 10€ ça peut être un début car sur le site VS les frais de port sont assez élevés vers la France !

      Bisous à toi ❤

      Aimé par 1 personne

      • lescarnetsdenathalie · mars 25, 2015

        Merci pour les infos ma belle !!
        Bisous 😘

        Aimé par 1 personne

  2. asciena · mars 25, 2015

    Ton HAUL ets génial, j’aime beaucoup la trousse de toilette Victoria secret !!!Et chez Urban outfitter, si j’entre je ne peux plus m’arrêter je compatis ahaha

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 25, 2015

      Merci ma jolie 😻
      Oui elle est trop mimi, un peu cher mais j’ai craqué hihi
      C’est vraiment top Urban Outfitters et c’est vrai qu’on ne peut plus s’arrêter avec eux 😜

      Merci pour ton commentaire !

      Xoxo

      Dexy

      J'aime

  3. seriOusly blog beauté · mars 25, 2015

    Même en Suède y a Victoria’s Secret, c’est scandaleux… Pauvre de nous petites françaises !

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 25, 2015

      Ahah oui j’ai hâte qu’il s’implante ici !!

      J'aime

      • seriOusly blog beauté · mars 27, 2015

        Moi j’en rêve 🙂
        ça doit être un complot à cause d’Etam qui le font pas !

        Aimé par 1 personne

      • ohmydexy · mars 27, 2015

        Ahah oui ça m’étonnerait pas que Etam fasse pression pour que VS ne s’implante !

        J'aime

      • ohmydexy · mars 27, 2015

        *pas

        J'aime

  4. deltreylicious · mars 25, 2015

    La trousse est trop mignonne, j’adore !
    Deltreylicious

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 25, 2015

      Oui j’en suis tombé amoureuse hihi 💞

      Des bisous

      J'aime

  5. gourmettepanda · mars 25, 2015

    Bonsoir, tu as été une des première à me suivre j’ai envie de te connaître un peu plus alors je t’ai nommée au liebster award! Bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 26, 2015

      Coucou ma belle, ça aurait été avec plaisir mais j’ai déjà été nominé il y a peu !
      Plein de bisous 💋

      Aimé par 1 personne

      • gourmettepanda · mars 26, 2015

        Oui, j’ai vu mais j’avais quand même envie de partager ton blog. Bonne journée!

        Aimé par 1 personne

      • ohmydexy · mars 26, 2015

        C’est super gentil à toi 😊
        Bonne journée 😘

        Aimé par 1 personne

  6. estelletestforyou · mars 25, 2015

    Cest dur de ne pas craquer chez VS je te comprends ! 😘💋❤️

    Aimé par 1 personne

  7. BeautyEveryday24 · mars 25, 2015

    Comme je te comprends j’aurai trop craqué moi aussi ! Le paradis la boutique Victoria Secret j’en rêve ^^ la trousse est trop jolie j’adore 🙂 que de beaux achats ^^ gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 26, 2015

      Ahah oui c’est un paradis ce magasin ❤
      Merci beaucoup ma belle 😘

      Plein plein de bisous

      Dexy

      J'aime

  8. Beauty by Alix & Camille · mars 26, 2015

    Coucou
    je t’ai nommée au Liebster Award!
    Bisous
    Alix

    Aimé par 1 personne

Ne sois pas timide, écris moi donc un petit mot

