Shopping #22 : Videz votre dressing sur Vinted đŸ‘ 

Comment faire quand ça dĂ©borde de partout dans notre dressing ? Qu’on ne veut pas jeter ou donner toutes ces merveilles ?

vinted_lm

Pensez Ă  Vinted !
La plateforme Vinted a bien fait ses preuves jusqu’ici. C’est un site oĂč vous mettez en vente vos vĂȘtements que vous ne souhaitez pas garder, au prix que vous dĂ©cidez et vous pouvez soit les vendre soit les Ă©changer contre d’autres piĂšces de vinties. L’avantage est que l’on peut choisir de faire des remises en main propres avec des vinties de notre rĂ©gion ou des transactions par la Poste avec celles qui sont plus loins, les frais d’envoi Ă©tant Ă  leur charge. La plateforme se dĂ©cline Ă©galement sous forme d’application disponible sur App Store et Play Store.

Les relations entre acheteuses et vendeuses se sont toujours bien passĂ©es pour moi, la plateforme est trĂšs sĂ©curisĂ©, il y a donc trĂšs peu de possibilitĂ© de non paiement ou de non rĂ©ception de l’article. Et mĂȘme en cas de problĂšme, les modĂ©ratrices sont toujours lĂ  si l’on souhaite engager un recours.
C’est une plateforme trĂšs bien pensĂ©e, claire et rapide d’utilisation. On y trouve Ă©galement des pĂ©pites puisque certaines vinties vendent des piĂšces qu’elles font eux mĂȘmes.
Le systĂšme de notation entre vinties aprĂšs une transaction permet Ă©galement de renforcer la confiance.

Pour ma part, je l’utilise depuis 2 ans et je n’ai jamais eu aucun problĂšme, je recommande donc vivement ce site.

Voici un aperçu de la plateforme depuis mon profil:

Capture d’écran 2015-03-26 Ă  22.24.32

D’autres articles prĂ©sents dans mon dressing :

Capture d’écran 2015-03-26 Ă  22.12.18

 N’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire, c’est gratuit et top pour les shopping addicts !

Et puis qui sait, peut ĂȘtre commercerons nous ensemble 🐯

Pour plus d’informations sur Vinted, c’est par ici.

Plein de bisous mes fashionistas 💕

xoxoCROP

4 commentaires

  1. BeautyEveryday24 · mars 28, 2015

    Ah je ne connaissais pas du tout se site mais j’irai faire un petit tour car c’est trĂšs sympa ce genre de concept ! j’aime beaucoup pour le maquillage aussi ^^ gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 28, 2015

      Oui c’est top pour renouveler sa garde de robe Ă  petits prix et revendre facilement 🙂 Pour le maquillage, il y a d’autres plate formes trĂšs sympas, j’en parlerais sĂ»rement dans un article ! Plein de bisous 💋

      J'aime

  2. suomica · mars 28, 2015

    Merci de nous en informer!
    Je vous ai nominé pour le Beautiful Blogger Award!
    https://suomica.wordpress.com/2015/03/28/beautiful-blogger-award-wooo-d/
    Désolé mon français ne est pas trop bon, je espÚre que ce est logique haha
    ❀

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 28, 2015

      Thanks u so much, I would write about it next week 💜
      You french is not so bad, I perfectly understand your idea 😊

      Xoxo

      Dexy

      Aimé par 1 personne

Ne sois pas timide, Ă©cris moi donc un petit mot

