Cooking #23 : Spring Smoothie 🍓

Coucou mes petites roses,

Oui je vous donne un petit nom de fleurs aujourd’hui car, même si ça ne se voit pas pour le moment, c’est le printemps depuis une semaine 🌸
Pour moi, le printemps rime avec plein de bons fruits. C’est donc le moment pour se remettre continuer à cuisiner de bons smoothies pour faire le plein de vitamines ☀️

 08012014-IMG_7570

Ayant aperçu de belles fraises et des framboises pas trop chers au marché, j’en ai profité pour faire un smoothie fraise / framboise, ça m’avait tellement manqué 🍓

Il vous suffit d’avoir un mixeur chez vous, vous rincez vos fruits puis les découpez et les versez dans le mixeur.

Si jamais vous avez de bonnes recettes de smoothies à me conseiller, je suis preneuse ❤️

Joyeux Printemps mes jolies !

xoxoCROP

6 commentaires

  1. Claire · mars 29, 2015

    Très jolies photos !
    Effectivement le printemps n’est pas encore complétement au rendez-vous… 😉

    Aimé par 1 personne

  2. BeautyEveryday24 · mars 29, 2015

    Jolies photos 🙂 ça donne vraiment envie ! mais avec ce temps chez moi il pleut depuis plusieurs jours alors ça me motive pas trop ^^ mais j’ai hâte de pouvoir en faire 🙂 j’aime bien à base de banane aussi ! gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 29, 2015

      Merci 🙂 Ici aussi il pleut c’est la déprime 😦 et je suis bien d’accord les smoothies à la banane c’est tellement bon 🙈

      Plein de bisous ma belle 💋

      J'aime

  3. hamtaretta · mars 31, 2015

    Super article :D. Sa donne très envie !!

    Aimé par 1 personne

Ne sois pas timide, écris moi donc un petit mot

