Shopping #25 : Poisson d’avril … Ou pas 🐠 #codepromo

Coucou mes chats,

J’ai envie aujourd’hui de vous parler de mignonnitude et de bons plans ! đŸ˜»

J’ai dĂ©couvert le site NĂ©ejolie sur Hellocoton et je suis tombĂ©e amoureuse de leur produits, il y a de tout: de la papeterie, du maquillage, des gadgets, des bijoux, plein d’accessoires sympas et tendances.

Et tout ça, à des prix vraiment mini et les frais de ports sont gratuits !

Voilà un petit aperçu de leurs produits :

CÎté Makup

collage

Copyright: NĂ©ejolie

CÎté papeterie  

collage2

Copyright: NĂ©ejolie

J’ai envie de tout acheter ! Heureusement que les prix son vraiment bas, on peut s’offrir une panoplie girly avec stylo, carnet et post-it pour moins de 5€  👌

J’ai vraiment hĂąte de recevoir les produits (au total 8€) que j’ai choisis et qui me sont offerts pas NĂ©ejolie.

Et pour encore plus vous rĂ©jouir pour ce dĂ©but d’avril, je vous propose un code promo qui vous permet de bĂ©nĂ©ficiez de -10% sur tous les articles (hors soldes) ☀

CODE PROMO: ANMX10

unnamed

Encore merci à Néejolie pour cette opportunité et bon shopping mes jolies !

see our facebook page for details

17 commentaires

  1. lescarnetsdenathalie · avril 1, 2015

    Coucou ma belle ! As-tu testé les pinceaux ?! Je cherche une gamme pas trop cher mais de bonne qualité !
    Bisous ma belle !

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 1, 2015

      Coucou Nath 💕
      Non je les ai pas testĂ© mais je pense que tu peux trouver des revues sur des blogs 🙂 AprĂšs sur NĂ©ejolie, ils ont un large choix et une grande fourchette de prix au niveau des pinceaux donc c’est dur de choisir aussi :p
      Plein de bisous

      Aimé par 1 personne

      • lescarnetsdenathalie · avril 1, 2015

        Merci ma belle ! Je vais encore rĂ©flĂ©chir, parce qu’entre ceux lĂ , Zoeva, Luxie Beauty, je ne sais plus que choisir… Surtout que le pinceau Good Karma de Urban Decay me fait de l’oeil aussi !!! HAAAA Au secours, trop de pinceaux, tue le pinceau !!! Bisous ma belle

        Aimé par 1 personne

      • ohmydexy · avril 1, 2015

        Ahah c’est vrai que c’est impossible de choisir, faut tous les prendre en fait :p
        Bon courage dans ton choix ma belle, plein de bisous ❀

        Aimé par 1 personne

  2. deltreylicious · avril 1, 2015

    TrÚs jolie sélection !!!
    Deltreylicious

    Aimé par 1 personne

  3. BeautyEveryday24 · avril 1, 2015

    Je connais ce site mais je n’ai pas passĂ© commande pour le moment mais ça ne devrait plus tarder ^^ça a l’air top et pour le prix ça fait envie ! Merci pour le code promo 😉 gros bisous bonne journĂ©e ❀

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 1, 2015

      Oui c’est vraiment super et les prix sont trĂšs voire trop allĂ©chants ahah 😉
      Je t’en prie pour le code promo, n’hĂ©site pas Ă  en faire l’usage ❀

      Plein de bisous et belle aprĂšs midi !

      J'aime

  4. lesbonsplansdelilie · avril 3, 2015

    Ce site est tellement gĂ©nial ! Je l’adore !!

    Aimé par 1 personne

  5. camiylee · avril 6, 2015

    Les prix me font vraiment envie, ça fait plusieurs mois que je louche sur certains produits mais je sais pas, j’hĂ©site encore. Et la grĂące Ă  cette revue ça me donne vraiment envie de passer une commande ahahah

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 6, 2015

      Ahha oui faut savoir se faire plaisir 😊
      J’ai hĂąte de recevoir ma commande 🙂
      HĂ©site pas Ă  te servir du code promo si tu commandes ça vaut vraiment le coup vu les prix 😉
      Plein de bisous 💋

      Aimé par 1 personne

  6. Glamourowls · avril 8, 2015

    Il a l’air sympa ce site, je viens d’aller faire un tour. Je suis bien tentĂ©e par les houppettes surtout que le prix est super accessible. Les as-tu testĂ©es ?
    Daly

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 8, 2015

      Oui il est vraiment trĂšs sympa, j’ai hĂąte de recevoir mes articles ✌
      Non je ne les ai pas testĂ© malheureusement mais j’ai trĂšs envie !

      Aimé par 1 personne

      • Glamourowls · avril 8, 2015

        Tu me diras quand tu as reçu tes produits. Si tu es satisfaite alors je pense que je passerais une commande aussi. 🙂
        Daly

        J'aime

      • ohmydexy · avril 8, 2015

        Oui je ferais une revue sur les produits que j’ai reçu 🙂
        Xoxo

        Dexy

        J'aime

  7. parisiangirls · juin 2, 2015

    Magnifique les photos de ton article.

    Aimé par 1 personne

Ne sois pas timide, Ă©cris moi donc un petit mot

