Beautiful Blogger Award ðŸ™ˆ

Bonjour mes beautés !

L’adorable Suomica m’a nominé au Beautiful Blogger Award ! J’aime beaucoup son blog, il est frais, plein d’humour et passionnant à lire. Ce qu’elle a écrit sur mon blog m’a énormément touché, de la part d’une anglophone en plus, c’était vraiment très émouvant ❤

Pour les curieuses, c’est par ici son article

Les règles du Beautiful Blogger Award

*Remercier la personne qui nous a nominé et mettre un lien vers son blog. *Nominer 7 autres blogs et dire un petit quelque chose sur eux. *Prévenir ces 7 blogs qu’ils ont été nominés.

🎶 Roulement de tambours 🎶

Les nominées sont:

* Planet Strawberry : J’adore ce blog, il est très frais, plein de dynamisme et les photos sont très belles. Les articles sont variés, on passe de musique à un DIY, d’un vlog à une revue makeup… Bref je suis amoureuse 😻

* Les Carnets de Nathalie : Nathalie présente toujours de super produits, son blog est très jolie et très agréable à lire. Les revues make up & beauté sont au tops, les photos sont très biens et les carnets de voyage nous transportent et donnent tellement envie de s’évader 💕

* Enthousiasmons Nous : Lisa a toujours très bon goût sur ce qu’elle achète que ce soit pour les fringues ou les produits de beauté, c’est une très belle découverte, très inspirant. Les articles sont toujours très soignés accompagnés de belles photos ❤️

* Beauty Everyday 24 : Alexia est une super blogueuse beauté que j’ai découvert sur Hellocoton ! Toujours à suivre les tendances, à présenter plein de produits sympas et elle se maquille comme une reine 😻

* Cam Beauty World : J’adore lire ses articles, son style est très fluide, très dynamique. C’est une blogueuse pleine de potentiel, ses articles beauté sont toujours très intéressants et j’adore son look 💜

* Estelle Test For U : Estelle a vraiment un blog à part, tout ce qu’elle écrit et fait est vraiment génial ! J’admire vraiment tout sur son blog, que ce soit les photos, les conseils, le style… 💙

* Spleen et Idéaux : Et oui j’ai nominé ma copine Lou avec qui j’étais à Stockholm car son blog est vraiment beau, ses articles sont passionnants et ses photos de voyage me rendent folles ! J’adhère, j’adore 💛

J’espère que cet article vous a plu , plein de bisous à vous 💋

xoxoCROP

13 commentaires

  1. Marie-Ange · avril 3, 2015

    Toutes mes félicitations

    Aimé par 1 personne

  2. asciena · avril 3, 2015

    J’étais super contente d’etre nominé à un TAG !!
    Mais quand j’ai lu ton article j’étais en mode « Aww merci merci merci »
    Toutes les choses adorables que tu as dit sur mon blog ça vaut tout l’or du monde à mes yeux ❤ ❤
    Des bisous ma belle, je pense publier le tag lundi du coup :p

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 3, 2015

      Ah mais de rien c’est vraiment ce que je pense de ton blog 🙂
      Plein de bisous ma belle, hâte de lire ton article ❤️

      Aimé par 1 personne

  3. estelletestforyou · avril 3, 2015

    Hoooooo cest trop mignon merci beaucoup beaucoup ça me touche ❤️ J’y répond au plus vite 💋

    Aimé par 1 personne

  4. enthousiasmonsnous · avril 3, 2015

    Tu es absolument adorable ! Je suis ravie qu’on se soit  »découvertes » ❤

    Aimé par 1 personne

  5. BeautyEveryday24 · avril 3, 2015

    Oh merci beaucoup c’est adorable ❤ ça me fait énormément plaisir 🙂 C'est tellement dure d'en choisir que 7 olala alors que j'en aime au moins 40 😀 je vais y réfléchir ^^ en tout cas tu sais aussi que j'aime beaucoup ton univers aussi, c'est toujours un plaisir de te lire 🙂 plein de gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 3, 2015

      Je t’en prie, bon courage dans ton choix ! Plein de bisous 💋 💋

      J'aime

  6. Pingback: TAG : Beautiful Blogger Award |
  7. lapetitebloggeusea · avril 7, 2015

    Je t’ai découvert grâce au blog de Planet Strawberry, je suis hyper contente et j’ai hâte de découvrir un peu plus ton univers !

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 7, 2015

      Contente de te découvrir également 😘
      Plein de bisous

      Aimé par 1 personne

  8. Pingback: Hors série Beautiful Blogger Award | Les Carnets de Nathalie
  9. Lou · avril 9, 2015

    Ooooh, je viens juste de voir ça, merci, t’es trop mignonne ❤

    Aimé par 1 personne

Ne sois pas timide, écris moi donc un petit mot

