Shopping #28 : Haul de Lisbonne ☀

Ola mes coeurs,

Comme promis, je vais vous faire un petit haul de mes achats à Lisbonne ✌️

Et si on habillait son cou ?

Mon premier craquage shopping a été pour ce joli collier, j’ai normalement du mal avec les gros colliers à chaînes mais je trouvais celui-ci très différent des modèles que j’avais pu voir et les détails étaient vraiment travaillés.
Je l’ai déniché dans une boutique appelée Ale-Hop sur la Rua Augusta pour la modique somme de 9€ 😻

2015-04-01 10_Fotor_Collage

Le e-shop est disponible ici 

Recherche pochette pour sortie 

J’ai littéralement fondu pour cette pochette, qui peut se porter avec ou sans bandoulière. Elle est idéale en terme de taille pour mettre tout ses indispensables pour une balade ou même une soirée.
Je l’ai trouvé dans la boutique Parfois qui est également présente en France.

05042015-IMG_2355

Prix : 17.99 €

Jusqu’au bout des ongles…

Les rayons beauté du Duty Free et moi même avons noué des relations amoureuses très fortes hihi 💕
Chez OPI, je me suis laissé tenté par le Top Coat RapiDry qui en plus d’assurer une protection du vernis accélère le séchage. Il est donc devenu indispensable à ma routine manucure 💅
Acquéri pour 7€ au lieu de 18.50€


05042015-IMG_2325

Une peau purifiée

Cela faisait un petit moment que je voulais me laissé tenter par la gamme à base d’arbre à thé chez The Body Shop. J’ai donc opté pour la lotion purifiante à base d’huile d’arbre à thé qui m’a coûté 7.50 € en Duty Free au lieu de 11.50€ et j’en suis très satisfaite. L’odeur est assez forte mais cette crème a de véritables vertus désinfectantes sur la peau tout en assurant une bonne hydratation.

12042015-IMG_2584

Voilà mes petits achats au Portugal, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 💕

💋💋💋

dexy

24 commentaires

  1. absolumentparfaite · avril 20, 2015

    Super achats ! Le collier est super beau !
    Bisous 💕

    Aimé par 2 people

  2. asciena · avril 20, 2015

    La petite pochette est super chou ❤

    Aimé par 1 personne

  3. marie-laure · avril 20, 2015

    Sympa ce petit haul, le colier est vraiment magnifique 😀

    Aimé par 1 personne

  4. parisiangirls · avril 20, 2015

    Super article ! Je suis complètement fan du collier !
    J’aimerai bien savoir ton avis sur le produit de chez The Body Shop !
    A bientôt 🙂 x

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 20, 2015

      Merci ❤
      Je vais bientôt donner mon avis sur plusieurs de leur produits dans un haul 😀

      A très vite ma jolie !

      J'aime

  5. Fraise beautes astuces · avril 20, 2015

    TRES jolie le collier . Ta fait de bon achat 👍

    Aimé par 1 personne

  6. BeautyEveryday24 · avril 20, 2015

    Le collier est super joli ça va très bien avec le haut que tu as mis 😉 J’ai très envie de tester la gamme à base d’arbre à thé. je n’ai pas de magasin dans ma ville bien sur ^^ alors il faut que je commande sur le site j’aime moins :s beaux achats 😉 gros bisous, passe une bonne journée ❤

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 20, 2015

      Merci beaucoup ma belle ❤
      Oh comme je te comprends, c'est toujours mieux en boutique pour tester et sentir !
      Plein de bisous à toi et passe une très belle après-midi 😀

      J'aime

  7. crazyjennyblog · avril 20, 2015

    La pochette est très jolie ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. parisiangirls · avril 20, 2015

    Super !
    Bisous x

    Aimé par 1 personne

  9. July In The Sky · avril 20, 2015

    Tes achats font envie avec un gros coup de cœur pour le collier qui est juste sublime. Il doit habiller n’importe quelle tenue. J’adore ! Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 20, 2015

      Merci merci ma belle ❤
      C'est vrai qu'il habille n'importe quelle tenue, c'est un véritable coup de coeur !
      Bonne journée à toi aussi & plein de bisous 🙂

      J'aime

  10. sweetdespairs · avril 20, 2015

    J’ai la même crème à l’arbre à thé et je l’adore ! Elle donne un coup de frais sur la peau.
    Tu as fait de très beaux achats, pleins de bisous xx

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 21, 2015

      Oui elle est vraiment parfaite 😀
      Merci beaucoup, des bisous ❤

      Aimé par 1 personne

  11. lescarnetsdenathalie · avril 21, 2015

    J’aime beaucoup !! 😀 Bonne journée ma belle !

    Aimé par 1 personne

  12. serialfashionbeautykiller · avril 21, 2015

    Le collier est vraiment magnifique, j’ai hâte de savoir ton avis sur le top coat de OPI

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 22, 2015

      Merci ma belle ❤
      Je suis en train de le tester, je ferais une revue bientôt 😀

      J'aime

  13. EstelleTestForYou · avril 21, 2015

    J’aime beaucoup le collier ! 💋

    Aimé par 1 personne

Ne sois pas timide, écris moi donc un petit mot

