Fashion #29 : Coachella Look

Coucou les coeurs,

Voici ma petite sélection pour un look tendance et adapté à l’un des festivals les plus hypes : Coachella !

PIX1a1d124252e24f408585b436a19d80fb

1. Crop Top « You can’t sit with us » – Tee Island
2. Capeline – Topshop
3. Couronne de fleurs – Gojane
4. Short en dentelle – Rotita
5. Montre – Nixon
6. Lunettes de soleil – 80spurple
7. Kimono fleuri – Sheinside
8. Chaussures ouvertes à talons – Public Desire

Bonne journée à tous & à toutes ❤

dexy

17 commentaires

  1. seriOusly blog beauté · avril 22, 2015

    H&M fait aussi sa collection Coachella !
    J’aime beaucoup le kimono 🙂

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 22, 2015

      Oui j’ai vu ça, ça donne envie ❤

      J'aime

  2. chloeliberty · avril 22, 2015

    J’aime beaucoup le kimono 😉
    Bisous xx

    Aimé par 1 personne

  3. deltreylicious · avril 22, 2015

    Très jolie sélection !
    Deltreylicious

    Aimé par 1 personne

  4. July In The Sky · avril 22, 2015

    Coucou. J’aime beaucoup ta sélection. Le short est adorable. Très bonne journée !

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 22, 2015

      Merci beaucoup 😀 ❤

      J'aime

  5. liyustyle · avril 22, 2015

    Le kimono fleuri😍😍

    Aimé par 1 personne

  6. BeautyEveryday24 · avril 22, 2015

    Superbe ta tenue ! la couronne en fleur c’est le top, les lunettes sont sympa aussi colle parfaitement au thème Le short est hyper beau ! j’aimerai tellement y aller un jour ! l’ambiance est dingue ^^ gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 23, 2015

      Merci beaucoup 🙈
      Ca a l’air fou c’est clair !

      Plein de bisous à toi 💕

      J'aime

  7. Marie-laure Scarfo · avril 22, 2015

    Omg les lunettes *.*
    Sinon trés sympa ta selection 🙂

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · avril 23, 2015

      Merci beaucoup 🙈💋

      J'aime

  8. Glamourowls · avril 23, 2015

    Les lunettes de soleil sont super jolies !!!
    Daly

    Aimé par 1 personne

  9. Zazou · mai 16, 2015

    Très bonne sélection 🙂

    J'aime

Ne sois pas timide, écris moi donc un petit mot

