Beauty #33 : Favoris du mois d’Avril ðŸŒ¸

Salut mes petits coeurs, pas trop déprimés par ce temps pluvieux ?
J’espère qu’en mai le soleil pointera un peu plus son nez ☀️

Aujourd’hui, je vais donc vous présenter les produits qui m’ont fait complètement craquer au mois d’Avril ✌️

1# Un démaquillage tout en douceur

 Je mourrais d’envie d’essayer ce démaquillant puisque je l’ai vu un petit peu partout et je voyais beaucoup de très bons avis. Je me suis donc fait mon propre opinion en l’essayant et je dois avouer que Sephora assure un super démaquillage des yeux avec ce produit, même le plus waterproof des mascaras disparait aisément. Sa texture douce et non irritante s’adapte aux yeux les plus sensibles.

29042015-IMG_2907Disponible ici en 3 modèles différents selon les quantités souhaitées.

2# Une peau de bébé en un clin d’oeil

J’ai découvert la marque Taaj au Monoprix et j’en suis tombée folle amoureuse. C’est une marque qui élabore ses produits à base d’Eau de Source de l’Himalaya 💦
J’ai choisi la crème nettoyante Ubatana qui peut aussi bien s’utiliser comme un gommage doux que comme un masque. C’est donc un produit 2 en 1, respectueux des peaux sensibles et qui purifie et lisse le grain de peau.
La texture est très agréable et il sent super bon puisqu’il contient de l’écorce d’orange, du bois de Santal ou encore de l’amande douce 🍂

08032015-IMG_1150_Fotor_Collage

Disponible au Monoprix en rayon parapharmacie

3# Des défauts camouflés

Avis à toutes celles qui cherchent le produit miracle pour camoufler leur petits défauts ou encore les cernes, le correcteur Full Cover de chez Make Up For Ever est une petite pépite.
Il peut cacher vos cernes, boutons, petites cicatrices, rougeurs durablement. Il a une tenue très longue durée (je dirais maximum 8h) et est très facile à estomper.
Le must de ce produit est qu’il faut utiliser une toute petite quantité, il peut donc être utilisé durablement dans votre routine beauté.
Pour ma part, j’ai opté pour la teinte n°5 Vanille.

14022015-IMG_0646

Disponible ici

XoXo
💋😽💕

dexy

34 commentaires

  1. little Blog · mai 1, 2015

    C’est sur le démaquillant est trop bien je l’ai 😊❤️

    Aimé par 2 people

    • ohmydexy · mai 1, 2015

      Oui il est vraiment au top ✌️
      Contente de te revoir par ici ma jolie Louise ♥︎

      Aimé par 1 personne

      • little Blog · mai 1, 2015

        Moi aussi je suis heureuse de relire tes articles ma belle ❤️😊

        Aimé par 1 personne

      • ohmydexy · mai 1, 2015

        Merciii 🙈💕

        J'aime

  2. BeautyEveryday24 · mai 1, 2015

    coucou 🙂 J’adore aussi le démaquillant de chez Sephora je change de temps en temps avec celui de chez Nivea qui est pas mal aussi ^^ je connais la marque Taaj mais je n’ai jamais essayé ce produit il a l’air top 🙂 Gros Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mai 1, 2015

      Je change avec celui de La Roche Posay moi 😉 Mais c’est vrai que le Nivea est pas mal du tout également !
      Taaj est une marque super sympa, j’aimerais beaucoup tester d’autres produits.
      Gros bisous à toi 💕

      J'aime

  3. Crazy Jenny · mai 1, 2015

    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester tous ces produits mais le démaquillant Sephora a l’air pas mal. 🙂

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mai 1, 2015

      Il est vraiment pas mal en effet 😊
      Merci pour ton commentaire 💋

      Dexy

      J'aime

  4. Mara · mai 1, 2015

    j’adore aussi le correcteur, il est top !

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mai 1, 2015

      Oui il est vraiment génial ! 😻

      J'aime

  5. AccrocEnDroit · mai 1, 2015

    Je n’aime pas du tout le démaquillant Sépho mais par contre le MUFE a l’air super 😀

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mai 2, 2015

      Pourquoi tu ne l’aimes pas ? Je suis une petite curieuse 🙈
      Le MUFE est vraiment une petite folie, je peux plus m’en passer ♥︎

      Aimé par 1 personne

      • AccrocEnDroit · mai 2, 2015

        J’ai les yeux SUPERS sensibles et il m’irrite 😥
        J’imagine :p

        Aimé par 1 personne

      • ohmydexy · mai 3, 2015

        Oh je comprends ça doit pas être évident 😦 du coup tu as quel démaquillant pour les yeux ?

        Des bisous 💋

        Aimé par 1 personne

      • AccrocEnDroit · mai 3, 2015

        Le cil demasq de gemey pour le moment ça va bien avec lui mais je sais qu’un jour faudra que je le change !

        Aimé par 1 personne

      • ohmydexy · mai 3, 2015

        Ok j’ai jamais tenté celui là je vais sûrement essayer 🙂

        Aimé par 1 personne

  6. asciena · mai 1, 2015

    Tout le monde en parle de Make Up Forever, que se soit pour les fond de teint, ou les lisseurs d’imperfections, je pense donc me lancer 😉

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mai 2, 2015

      Oui c’est vraiment une très bonne marque de maquillage pour le coup, faut juste trouver les bons produits adaptés à sa peau et à ses besoins 😘

      Aimé par 1 personne

  7. Sara · mai 1, 2015

    Coucou! La marque Taaj est une très bonne marque 😉

    Xoxo

    Aimé par 1 personne

  8. lescarnetsdenathalie · mai 2, 2015

    J’ai bien aimé le démaquillant sephora également. Mais j’ai trouvé qu’il était quand même relativement cher ! En ce moment j’utilise le démaquillant waterproof de chez Garnier et il est quand même presque 2 fois moins cher pour un très bon résultat, et donc un meilleur rapport qualité/prix !
    Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mai 2, 2015

      C’est vrai qu’il peut paraître cher sachant que d’autres marques font aussi bien pour le même prix 😉 J’avais l’habitude d’utiliser le démaquillant Waterproof de La Roche Posay alors le Sephora me paraissait pas cher à côté 😊

      Gros bisous à toi 💕

      J'aime

  9. liyustyle · mai 2, 2015

    Le démaquillant Sephora est vraiment top! Mais pour le prix, je préfère acheter des démaquillants en grande surprise qui sont tout autant efficaces!Bises

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mai 2, 2015

      C’est vrai que les démaquillants en grandes surfaces sont à des prix moins élevés et tout aussi efficaces selon certaines marques 😊

      XoXo
      💋

      Dexy

      Aimé par 1 personne

  10. liyustyle · mai 2, 2015

    *surface pardon!

    Aimé par 1 personne

  11. tropicalfighter · mai 2, 2015

    Tu me donnes vraiment envie d’essayer les produits Make Quo Forever ! Et pourquoi pas Taaj ? Je ne connaissais pas. 🙂

    Aimé par 1 personne

  12. itsmaeenchanted · mai 4, 2015

    Le démaquillant je l’avais et il est vraiment tooop 😁👌 Super article en tous cas,je vais m’acheter le correcteur je penses.

    Aimé par 1 personne

Ne sois pas timide, écris moi donc un petit mot

