Beauty #34 : Revue The Body Shop đŸ€

Bonjour mes coeurs 💕

Tadam, aujourd’hui je vous parle de The Body Shop ! 🌿
Je tiens Ă  prĂ©ciser que c’est une marque que j’adore, encore plus que Lush je pense . Leurs multiples gammes Ă  base de fruits, de plantes me rendent folles, je ne sais jamais quoi acheter tellement le choix est difficile.
De plus, leurs produits sont issus de cultures biologiques ils sont donc trĂšs naturels et cela fait tout la diffĂ©rence d’avoir des produits naturels de bonne qualitĂ©.
Je profite de cette revue pour vous faire un haul de mes derniers achats là bas 💙

🌟 Pour cette BB Cream, j’ai pris la teinte la plus claire, elle sort sous forme de crĂšme blanchĂątre avec des micro grains. Je suis relativement déçu du produit car la couvrance est minime et elle est trĂšs peu teintĂ©e.

19042015-IMG_2815Disponible ici

🌟 J’ai craquĂ© pour cette crĂšme de jour Ă  base d’algues. Elle est parfaite pour les peaux mixtes, elle matifie tout au long de la journĂ©e et hydrate les zones sĂšches. La texture est trĂšs sympathique, c’est une crĂšme lĂ©gĂšre et elle sent super bon, une petite odeur de mer trĂšs agrĂ©able 🌊

19042015-IMG_2814

Disponible ici

🌟 Ce beurre dĂ©maquillant est la petite merveille de ce haul, je l’ai testĂ© directement en magasin et je l’utilise maintenant presque tous les soirs. Il hydrate trĂšs bien la peau en cas de sĂ©cheresse et s’utilise aussi bien pour dĂ©maquiller yeux, lĂšvres et visage. Il est trĂšs facile d’utilisation, il suffit de glisser un coton contre le beurre (trĂšs peu de produit suffit) et de l’appliquer sur la zone Ă  dĂ©maquiller. Et l’odeur de camomille aie aie aie đŸ˜»đŸŒ»

19042015-IMG_2810

Disponible ici

🌟 L’huile d’arbre Ă  thĂ© est un incontournable quotidien pour lutter contre l’acnĂ©. Elle s’utilise sur un coton tige directement sur les zones Ă  traiter. Elle permet d’assĂ©cher les boutons qui viennent de sortir ou mĂȘme les boutons blancs.
Elle est vraiment super pour Ă©viter de percer ses boutons et donc de marquer son visage.

19042015-IMG_2811

Disponible ici

🌟 Un gel nettoyant pour les mains qui sent bon le pamplemousse đŸ˜» A utiliser sans modĂ©ration puisqu’il est respectueux de l’Ă©piderme, il n’irrite donc pas les mains les plus sensibles.

19042015-IMG_2813

J’espĂšre que cet article vous aura plu mes sweeties, je vous embrasse fort 🙈 💋

dexy

25 commentaires

  1. asciena · Mai 9, 2015

    J’ai eu ma pĂ©riode The Body Shop moi aussi ou j’achetais pleeeeeiiiiins de produits xd
    Je pense testĂ© l’huile d’arbre Ă  thĂ© ^^

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · Mai 11, 2015

      Ahah moi ça fait un moment que j’ai cette pĂ©riode :p
      Elle est vraiment top l’huile 💋

      Aimé par 1 personne

  2. kalngt · Mai 9, 2015

    The body shop est un magasin qui offre beaucoup de produits de bonne qualité !
    Je ne connaissais pas l’huile d’arbre Ă  thĂ©, je vais l’acheter Ă  ma soeur qui est en pleine pĂ©riode de « bourgeonnement » (lol).
    Super article 😉

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · Mai 11, 2015

      Ahah j’espĂšre que ça pourra aider ta soeur 😉

      Des bisous ma belle 😘

      J’aime

  3. Sara · Mai 9, 2015

    Coucou !

    Ca donne envie d’aller dĂ©valiser The Body Shop tout ça. 🙂 Haha, j’aime beaucoup aussi ce qu’ils font pour les mains et certains produits pour le visage. Je n’aime pas par contre le camomille. Je n’accroche pas.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · Mai 11, 2015

      Ah contente que ça te plaise 😘
      Quand on est blonde, on est obligĂ© d’aimer la camomille, y en a dans tous les shampooings pour cheveux blonds casiment hihi 😊

      Bisous bisous 💋

      Aimé par 1 personne

  4. allthestuffineed · Mai 10, 2015

    Je pense que je vais tester l’huile d’arbre Ă  thĂ©, j’espĂšre que sur moi il marchera bien 🙂

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · Mai 11, 2015

      J’espĂšre aussi, n’hĂ©site pas Ă  en mettre peu si tu la testes car c’est une huile assez forte 😉

      Des bisous ❀

      Aimé par 1 personne

  5. Mara · Mai 10, 2015

    merci pour ce post ma belle! J’aime beaucoup TBS 🙂

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · Mai 11, 2015

      Merci à toi pour ton commentaire 😘

      J’aime

  6. lapetitepiapiapia · Mai 11, 2015

    Je me suis achetĂ© ce week end l’huile d’arbre Ă  thĂ©, l’odeur est trĂšs forte mais le produit Ă  l’air efficace il ma dĂ©jĂ  attĂ©nuĂ©e plusieurs imperfetions en 2 jours seulement 🙂
    Merci pour ta revue !!!!

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · Mai 11, 2015

      Jz t’en prie ma belle ! Et oui l’odeur est assez forte mais c’est une vĂ©ritable arme contre l’acnĂ© 😉

      Gros bisous 💋

      Aimé par 1 personne

      • lapetitepiapiapia · Mai 11, 2015

        Si cela fonctionne Ă  long terme je serais tellement heureuse que tant pis pour l’odeur 😊 c’est juste Mr qui est moins content :p
        Bisous ❀

        Aimé par 1 personne

      • ohmydexy · Mai 12, 2015

        Ahah Mr va devoir s’y habituer puis tu seras encore plus belle aprĂšs 😘

        Aimé par 1 personne

      • lapetitepiapiapia · Mai 12, 2015

        Il a pas trop le choix d’endurer le pauvre :p
        Tu es un amour 😙😙

        Aimé par 1 personne

  7. carnetdelaura · Mai 12, 2015

    J’aimais bien leurs produits jusqu’Ă  ce que je m’intĂ©resse Ă  leurs compositions … Et la j’ai dĂ©chantĂ© 😩
    Bonne journĂ©e 🙂

    Laura

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · Mai 12, 2015

      Ah mince, il y a quels types d’Ă©lĂ©ments ? 😩
      Bisous 💋

      J’aime

  8. ElĂ©onore · Mai 13, 2015

    Body shop *_* cette enseigne est gĂ©niale ! par contre leurs shampoings m’ont un peu déçue…
    Pour la BB crĂšme, je te conseille celle Ă  l’arbre Ă  thĂ© 🙂 elle sent bon et couvre bien !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · Mai 13, 2015

      Jamais testĂ© les shampooings encore mais merci de me prĂ©venir 😊
      Ah ok je vais aller l’essayer en magasin, merci Ă  toi 😘
      Des bisous

      Aimé par 1 personne

  9. BibiJoul ♄ · Mai 14, 2015

    Je suis dingue de ce magasin ! Le beurre démaquillant et la crÚme de nuit me tentent trop !! =)

    Aimé par 1 personne

  10. ItsMae · juin 30, 2015

    J’entends beaucoup parler de cette marque mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester.En tous cas elle a l’ai gĂ©niale 🙂

    Aimé par 1 personne

Ne sois pas timide, Ă©cris moi donc un petit mot