Skin #14 : Review Kit The Herborist đŸŒž

Coucou les girls ! 🎀

J’avais envie aujourd’hui de vous prĂ©senter la marque The Herborist. Je l’ai dĂ©couverte avec le kit « Rituel Booster d’Eclat » qui contient la lotion, la crĂšme et le contour des yeux, achetĂ© sur BeautĂ©privĂ©e Ă  19.90€.
Pour la petite histoire, The Herborist est une marque de produit chinois haut de gamme dont la particularitĂ© est que l’intĂ©gralitĂ© de leurs produits sont issus des plantes.

⭐Lotion tonifiante rĂ©Ă©nergisante

Cette lotion nettoyante s’utilise le matin et/ou le soir sur peau nettoyĂ©e. Il suffit de deux trois noisettes de mousse dans le creux de la main, qu’il faut ensuite appliquez sur le visage en tapotant doucement puis finir en rinçant Ă  l’eau tiĂšde.
J’ai aimĂ© cette lotion car elle sent bon et booste rĂ©ellement l’Ă©clat du teint. Sa texture est douce et imprĂšgne rapidement la peau. C’est Ă©galement une lotion adaptĂ©e Ă  tous les types de peau.

01032015-IMG_1049

Disponible sur le site The Herborist  25€

⭐CrĂšme rĂ©Ă©nergisante

Cette crÚme hydratante est trÚs agréable à appliquer et a une texture trÚs délicate. Ayant une peau mixte voire grasse, je trouve cette crÚme trop riche pour ma peau qui adhÚre mal au produit.
C’est une crĂšme plus adaptĂ©e aux peaux sĂšches voire trĂšs sĂšches et qui ont besoin d’un nouvel Ă©clat.
Petit + de la marque: Une sorte de petite cuillĂšre plate est inclus dans la boite du produit, outil hygiĂ©nique afin de prendre la crĂšme dans le pot au lieu d’y mettre ses doigts. C’est une super astuce je trouve 🙂

01032015-IMG_1045

Disponible sur le site The Herborist ou par ici sur l’e-shop de Sephora  32€

⭐Contour des yeux

J’ai principalement achetĂ© ce kit pour le contour des yeux, je n’en avais jamais utilisĂ© avant et ça me tentait beaucoup beaucoup 😉
Je l’applique le soir avant d’aller me coucher et je me rends compte que ce produit m’est devenu indispensable. Il donne une bonne hydratation du contour des yeux, redonne de l’Ă©clat Ă  mes yeux ternes et cernĂ©s et quand je me maquille le rendu est mieux estompĂ© puisque mes ridules sont moins marquĂ©es.

01032015-IMG_1052

Disponible sur le site The Herborist ou par ici sur l’e-shop de Sephora  35€

Petite rĂ©serve par rapport Ă  The Herborist: Les produits sont vraiment onĂ©reux, c’est pour cela que je vous conseille de surveiller BeautĂ©PrivĂ©e qui propose de trĂšs bons produits de marques Ă  des prix imbattables. De plus, ce sont des produits assez naturels Ă  base de plantes mais il y a quand mĂȘme beaucoup d’agents chimiques ajoutĂ©s comme dans la plupart des produits. Enfin, en Chine, la lĂ©gislation Ă©tant diffĂ©rente, ce ne sont pas des produits cruelty-free. 😿

Dites moi ce que vous en pensez si vous connaissez ! 💕

xoxoCROP

2 commentaires

  1. chrysopale · mars 5, 2015

    Cette marque a l’air vraiment sympa, aprĂšs oui c’est vrai que les prix sont relativement chers… mais je suis pose que la bonne qualitĂ© doit aller avec. 🙂 En tout cas j’aimerais bien tester un jour.

    Pan

    Aimé par 1 personne

    • ohmydexy · mars 5, 2015

      Coucou Pan, oui ce sont des produits de qualitĂ© d’oĂč des prix Ă©levĂ©s. J’aimerais tester leur best-seller qui est le Tai Chi Mask que je vois partout !
      Merci pour ton commentaire ❀

      Dexy

      J’aime

Ne sois pas timide, Ă©cris moi donc un petit mot